dimanche 31 août 2014

Chantier

Vous devrez être indulgents. Lorsqu'on passe d'un système à un autre, il y a forcément des bavures, des scories. Mais ça, vous le savez. Je vais essayer de rapatrier un certain nombre d'articles de feu http://espace-holbein.over-blog.org/, mais ce ne sera pas sans difficultés. Et puis, le moment ne s'y prête franchement pas pour tout vous dire.
VORSICHT KUNST !





œuvre de Klaus Staeck

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. On ne se moque pas ;-)
      (je sais que vous savez de quoi vous parlez...)

      Supprimer
  2. Te voilà René. Question pratique : pour continuer à suivre ton blog (les posts, etc...) tout en conservant l'historique puis-je conserver les deux liens (pour le moment)? . p.a (appeau vert)

    RépondreSupprimer
  3. Yes mon grand, comme tu l'as sans doute compris, la pub dévastatrice d'OverBlog a contraint certains d'entre nous à fuir vers d'autres horizons. L'objectif est de rapatrier les posts anciens, ce que je fais mais c'est un boulot conséquent. Donc, tu charges Adblock sur ta petite machine (à moins que tu aimes ce qui clignote) et tu peux aller faire un tour sur espace-holbein, ancienne mouture pour les archives. Sinon, les nouveaux posts seront placés ici.

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau chantier comme une nouvelle porte ouverte sur les horizons qui nous apportent du plaisir et du grain à moudre. Il y a des addictions fortes, de celles qu'on ne peut stopper, y compris face à la marchandisation galopante de tous les espaces de vie. Alors, merci de continuer à tisse les liens et longue route

    RépondreSupprimer